Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger Venir Billetterie Newsletter Facebook

mai, 2024

3mai20 h 30 minQuatre coeurs au ralenti puis en marche arrièreComedia del poitiers

Détails

Comédie de Enrique Jardiel Poncela. Découvrir le secret de la jeunesse éternelle est-il la clé du bonheur absolu ? C’est un voyage extraordinaire dans le temps et dans l’espace qui attend Emiliano et ses quatre compagnons…

Présentée pour la première fois en France par la Comedia del Poitiers, cette célèbre comédie espagnole de 1936, au rythme endiablé, enchaîne les quiproquos et dévoile, avec un brin de folie, tous les ressorts de la nature humaine.

La Comedia del Poitiers, une troupe indépendante de théâtre amateur. La Comedia del Poitiers, des amis, de nombreuses familles… des familles nombreuses… toutes générations confondues, tous bénévoles, tous unis autour d’un même projet : la bonne humeur au service des autres ! Créée en septembre 2006, La Comedia del Poitiers met en scène une comédie par an, empruntée jusqu’ici au théâtre de boulevard et au grand monsieur Molière. Des années plus tard l’esprit de Dame K, fondatrice de la troupe, reste intact : créativité, fantaisie, souci de développer les talents de chacun, amour du travail bien fait… et générosité. Chaque année les bénéfices des représentations sont reversés à des associations caritatives de proximité. A La Comedia, pas de petit rôle, pas de rôle de l’ombre, un seul grand rôle à partager : être tous ensemble sur le devant de la scène pour la plus grande la joie du public et le succès de cette troupe enthousiaste !

Heure

(Vendredi) 20 h 30 min

Lieu

La Passerelle

1 Rue du Stade
86340 Nouaillé-Maupertuis

Prix de l'entrée

17€ ou 10€

Informations réservation

Billetterie auprès de l’association Comedia del Poitiers :  https://www.comedia-del-poitiers.fr/#contact

X