Inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger Venir Billetterie Newsletter Facebook

décembre, 2016

23déc20 h 30 min- 22 h 00 minL'ami américain (répétition publique)Théâtre de l

Détails

6e7b61a5L’Ami Américain, Trilogie mexicaine de Pierre Cazaux-Ribère (1 exposition, 1 livre, 1 spectacle) . « L’ami américain est avant tout une aventure personnelle et collective de plusieurs années ».
2010 : création et présentation d’une exposition de photographies qui donne naissance à un texte écrit pour un spectcale vivant, mêlant théâtre, musique et vidéo.
2011 : Le spectacle L’Ami Américain est présenté pour la première fois à L Passerelle (Nouaillé-Maupertuis) dans le cadre du festival A l’Auberge de la Grand Route (Arantelle).
2016 : Photos de l’exposition et texte illustré sont regroupés dans un livre, Trilogie mexicaine, auto-produit grâce à des financements participatifs.
Enrichi de ces expériences, le projet reprend aujourd’hui sa route dans une nouvelle mise en scène d’Annabelle Penin, fondatrice du Théâtre de l’Anaphore (Saintes) avec les comédiens Margot Cazaux-Ribère et Jérémy Nardot issus du conservatoire de Bordeaux. A l’issue d’une première semaine de résidence création en cette fin d’année, le Théâtre de l’Anaphore (Saintes) vous convie à une « représentation » du travail en cours, par les comédiens : Margot Cazaux-Ribère et Jérémy Nardot. Mise en scène Annabelle Perrin. Cette représentation sera suivie d’une rencontre en bord de scène avec l’auteur, l’occasion d’un échange avec le public sur le processus de création d’un spectacle vivant.
Une soirée co-produite par le Théâtre de l’Anaphore et l’association la Fabrik du Miosson (Nieuil).

Heure

(Vendredi) 20 h 30 min - 22 h 00 min

Organisateur

Association La Fabrik du Miossonlafabrikdumiosson@yahoo.fr

Prix de l'entrée

entrée gratuite

Prix de l'entrée (abonnés saison)

entrée gratuite

Informations réservation

Contact Pierre Cazaux Ribère 06 85 96 98 59 cazauxribere.pierre@gmail.com

X